California 1 & 2, Family Only, By Hoteles California - Salou

$$$$|Voir sur la carteSalou, Espagne|
California 1 & 2, Family Only, By Hoteles California - Salou
Description

Vous pourrez facilement rejoindre le Parc municipal, situé à moins de 5 minutes de marche. Les clients peuvent utiliser du Wi-Fi pour des raisons professionnelles ou de loisirs.

L'appartement California 1 & 2, Family Only, By Hoteles California est situé au centre de Salou, à seulement 7 minutes à pied de la Fontaine Lumineuse. Le Parc à thèmes Ferrary Land est accessible en 5 minutes de route, tandis que l'aéroport de Reus est à 15 km. Le PortAventura Park se trouve à seulement 1 km.

L'arrêt de bus la Parque Salou est à une distance de 10 minutes de marche.

Équipé d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, l'intérieur comprend un balcon et un coin salon. Les salles de bain ont des toilettes séparées et une douche. Un sèche-cheveux et des draps de bain sont également disponibles.

Il y a aussi une cuisine complète, dotée de micro-ondes et d'un réfrigérateur. Servant une gamme de plats, The Roadhouse et Pit-Lane peuvent être atteints en 5 minutes à pied.

Ancienne appellation

Ascenseur
Non-fumeurs

Locaux non-fumeurs

Informations essentielles sur California 1 & 2, Family Only, By Hoteles California

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Reus, REU

The Fox and Hounds
El Trasto Taberna

Commentaires sur California 1 & 2, Family Only, By Hoteles California

Nous avons passé un super séjour à l'appartement de California 1 & 2. L'emplacement était idéal, en plein centre-ville et à proximité de la plage. L'appartement était moderne, spacieux et très bien équipé, avec deux salles de bains et des WC séparés. Nous avons aussi apprécié le fait qu'il y avait un parking disponible, ce qui était essentiel dans une ville animée et peu sécurisée. La réception ouverte 24h/24 était également très pratique. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité-prix et parfait pour un séjour en famille.

RAS

Didier France,

J'ai récemment séjourné dans un appartement familial à Salou pendant la période de Noël. Les aspects positifs de mon expérience comprenaient la localisation idéale de l'appartement, à proximité de la plage, des commerces et de Port Aventura. De plus, l'appartement était récemment rénové, lumineux et équipé de la climatisation, ce qui était très appréciable.

Quelques désagréments ont également été présents. l'appartement était très bruyant, nécessitant l'utilisation de boules Quies.

José France,

J'ai récemment séjourné à California 1 & 2, Family Only, By Hoteles California et j'ai été impressionné par la rénovation récente de l'appartement. Tout était superbe et tout neuf, ce qui a rendu mon séjour très agréable. De plus, l'emplacement de l'appartement était idéal, avec la plage, les commerces et les attractions à proximité. Le fait d'avoir deux salles de bains était également très pratique pour notre groupe de sept personnes. J'étais également satisfait du service de réception ouverte 24h/24, ce qui était très pratique pour récupérer les clés. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

José France,

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai été très satisfait de mon expérience. La chambre était moderne, propre et lumineuse. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'il y avait deux salles de bains, ce qui était très pratique pour notre famille de sept personnes. De plus, l'emplacement de l'hôtel était excellent, nous permettant de visiter la ville, profiter de la plage et des commerces, ainsi que de nous rendre facilement à Port Aventura. De plus, le personnel de la réception était très serviable et disponible 24h/24. C'était vraiment parfait pour un séjour en famille.

Si je devais donner une critique constructive, ce serait en ce qui concerne le petit-déjeuner. J'ai trouvé qu'il manquait un peu de variété dans les options proposées.

Henri France,

Deux salles de bains très pratiques pour 7 personnes. Très bien situé, tout est faisable à pieds. Clés à récupérer à la réception ouverte 24h/24, pratique pour les familles.

Je me suis sentie très bien accueillie, aucune plainte.

André France,

Nous avons adoré cet appartement spacieux avec deux salles de bains récemment rénovées. L'emplacement est idéal pour tout faire à pied - visiter la ville, profiter de la plage, faire du shopping et même se rendre à Port Aventura. Les clés étaient facilement récupérables à la réception, ouverte 24h/24. Le personnel était sympathique et parlait un peu français. C'était parfait pour notre séjour en famille.

Pas de problèmes - Nous avons trouvé une place de parking sans difficulté. La ville était animée mais nous nous sommes sentis en sécurité.

José France,

L'appartement est spacieux, bien équipé, et très propre. Il offre un emplacement idéal pour explorer la région, à proximité des commerces et de la plage. Prix compétitif. Clé disponibles à l'accueil de l'hôtel mitoyen, ouvert 24h/24 et parlant espagnol et un peu français. Les appartements ont été entièrement rénovés et sont magnifiques et flambant neufs.

Hugues France,

J'ai récemment séjourné dans un appartement de California 1 & 2, By Hoteles California. L'emplacement était idéal, dans une ville animée mais peu sécurisée. Heureusement, l'appartement avait un parking sous l'hôtel, ce qui était indispensable. L'appartement était moderne, propre et lumineux, avec des WC et une salle de bains également rénovés. J'ai également apprécié la climatisation en ces temps chauds. Le balcon était un bonus, offrant un espace supplémentaire pour se détendre. Dans l'ensemble, c'était un séjour agréable et confortable.

On ne peut rien reprocher à cet endroit! 🌟

Bernard France,

Pendant mon séjour, j'ai apprécié l'intérieur du deuxième appartement, qui était entièrement rénové et tout neuf. La disponibilité des clés à l'accueil de l'hôtel voisin était pratique, et le personnel parlait un peu français. L'appartement était spacieux, avec un balcon et deux salles de bains. De plus, il y avait un ascenseur rénové, ce qui était pratique. Malheureusement, l'insonorisation était à revoir et les fenêtres en simple vitrage ne permettaient pas de dormir paisiblement lorsque l'on entendait le bruit des voitures et des fêtes le samedi soir en bas de l'immeuble. De plus, le stationnement dans les rues adjacentes était parfois difficile à trouver le soir. Malgré ces petits désagréments, l'appartement était bien placé et refait à neuf, ce qui en faisait un bon choix pour notre séjour.

Hector France,

Je reviens toujours car c'est l'endroit parfait pour moi. Lors de mon premier séjour, le personnel m'a aidé à trouver ma barrette perdue. Je reviendrai pour Noël.

Valentin France,

Après avoir séjourné à California 1 & 2, Family Only, By Hoteles California pendant plusieurs jours, je suis ravi de partager mon expérience. Nous étions un groupe de sept personnes et l'appartement avec deux salles de bains était incroyablement pratique. De plus, l'appartement avait été récemment rénové, ce qui lui donnait un aspect agréable. L'emplacement était idéal, permettant de visiter la ville, profiter de la plage, faire du shopping et même se rendre à Port Aventura, tout à pied. La réception ouverte 24h/24 était très pratique pour récupérer les clés. Je recommande vivement ce lieu pour un séjour en famille !

Je recommande.

José France,

Nous avons séjourné dans l'appartement récemment rénové de California 1 & 2, Family Only. C'était lumineux et les rénovations étaient impeccables. Nous avons vraiment apprécié la climatisation, ce qui était un avantage considérable dans la chaleur estivale. L'appartement avait également trois chambres et deux salles de bains, parfait pour notre groupe de six personnes. La grande terrasse était un autre point fort, offrant un espace extérieur agréable. De plus, l'emplacement était très pratique, avec Port Aventura à seulement 20 minutes à pied, des magasins à trois minutes et la plage à huit minutes.

Rien à signaler. 👍

José France,

Appartement spacieux et rénové avec balcon. Deux salles de bains et deux WC, idéal pour 7 personnes. Très bien situé, tout peut se faire à pied : Port Aventura à 20 minutes, magasin à 3 minutes, plage à 8 minutes. Clés à récupérer à la réception ouverte 24h/24. Parfait pour un séjour en famille

Je me suis senti très bien accueilli, aucune plainte

Oscar France,

Position parfaite, vue INCROYABLE, proche de la plage, Portaventura et Ferrari Park, super séjour, propre !

François France,

FAQ concernant California 1 & 2, Family Only, By Hoteles California

Quels sites intéressants puis-je visiter non loin des appartements California 1 Y 2 ?
Les points de repère près des appartements California 1 Y 2 incluent Avenida Pere Molas ainsi que Parking Ferrari Land.
Quels sont des restaurants à proximité des appartements California 1 Y 2 ?
Oui, vous pouvez prendre un repas à Spaghetti House et The Roadhouse situé à environ 150 mètres des appartements California 1 Y 2.
Est-ce qu'il y a des transports en commun près des appartements California 1 Y 2 ?
Oui, vous trouverez un arrêt de bus Parque Salou à moins de 500 mètres des appartements California 1 Y 2.